Springfield Life

Springfield Life

Incarnez un personnage de la célèbre série fun Les Simpsons
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 abe simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abe simpson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: abe simpson   Sam 1 Jan - 20:15

Abraham Simpson est le mari excentrique de Mona Simpson, père d'Homer Simpson, de Herbert Powell et d'Abbie, le petit frère de Cyrus Simpson, beau-père de Marge Simpson ainsi que le grand-père de la fratrie Bart Simpson, Lisa Simpson et Maggie Simpson.
Lorsque Bart et Lisa étaient très jeunes ils le martyrisaient pour avoir tout ce qu'ils voulaient (Lisa le chatouillera longtemps jusqu'à ce qu'il avoue où sont les cookies).
Abraham Simpson ou Grand-papa Simpson est un vieux personnage, grisonnant (enfin, ses cheveux sont quand même jaunes) et plutôt sénile qui habite à la maison de retraite de Springfield, un endroit triste, isolé, plein de retraités déments, dépressifs et impotents (un avertissement près de l'entrée demande de ne pas faire allusion au monde extérieur). Bart et Lisa redoutent les jours où grand-père vient les garder, du moins jusqu'au moment où il s'endort et les abandonne à leur sort. Sinon, il passe son temps à se plaindre à propos de tout et n'importe quoi, de tout le monde et de n'importe qui, tout sujet est bon. Le jour où un sosie de Bart prendra sa place il se rendra compte qu'il écoute son histoire et devra donc trouver une fin improvisée à son histoire mensongère.
Il raconte souvent sa vie à qui veut bien l'écouter, mais il est rare qu'il ne s'endorme pas avant la fin de l'histoire.
Sa série télévisée préférée qu'il ne louperait sous aucun prétexte est Matlock.
Il est impossible de déterminer précisément son âge, la série n'étant pas très rigoureuse à ce sujet. Parfois il est plus jeune ou plus âgé que son compatriote Charles Montgomery Burns. Il se vante d'avoir été fessé par le président des États-Unis Grover Cleveland (18 mars 1837-24 juin 1908) à deux occasions. Il admet avoir tiré avec Teddy Roosevelt, (27 octobre 1858-6 janvier 1919). On sait qu'il a participé à la 1ère guerre mondiale en tant que lieutenant alors qu'il n'avait pas l'age d'être incorporé. Il est aussi connu pour avoir été décoré en tant que vétéran de la Seconde Guerre mondiale (1er septembre 1939-2 septembre 1945), avoir reçu la Croix de fer durant son service militaire dans l'armée américaine pour actions de déminage. Il a participé à la bataille de Pearl Harbor, à la guerre du Pacifique, à l'opération Overlord, à la bataille des Ardennes, à une opération de parachutage au-dessus de Düsseldorf et à la prise du Berghof, le nid d'aigle d'Hitler. Durant la même guerre, a été incorporé en tant que sergent au Flying Hellfish Battallion dans lequel il aura eu sous ses ordres (entre autres) Charles Montgomery Burns1. Cependant, la grande majorité de sa mémoire du passé est connue pour être très imprécise et souvent physiquement ou historiquement improbable, démontrant ainsi les symptômes de sa sénilité. Il fut membre de la Confrérie des tailleurs de pierre.
Dans l'épisode Le Gay Pied, les Simpson font un puzzle destiné aux personnes agées de 8 à 80 ans. Abraham Simpson dit alors en tenant Maggie : "On a compris, on veut pas de nous". On pourrait donc croire qu'il a plus de 80 ans. Ce qui semble être confirmé dans l'épisode Million Dollar Papy, où Abraham indique qu'il a 83 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart Simpson
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: abe simpson   Dim 2 Jan - 15:19

    Like a Star @ heaven Prénom et Nom du personnage:
    Like a Star @ heaven Age:
    Like a Star @ heaven Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...):
    Like a Star @ heaven Histoire (4 Lignes Minimum):
    Like a Star @ heaven Autre:
    Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum?


merci de suivre cette fiche de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-liferpg.bbfr.net
abe simpson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: abe simpson   Dim 2 Jan - 15:27

Bart Simpson a écrit:
    Like a Star @ heaven Prénom et Nom du personnage: Abrham Simpson
    Like a Star @ heaven [b]Age: 83 ans
    Like a Star @ heaven [b]Emploi (Elève, Star, Employé au Kwik-e-Market...): Retraité
    Like a Star @ heaven [b]Histoire (4 Lignes Minimum): Abraham Simpson est le mari excentrique de Mona Simpson, père d'Homer Simpson, de Herbert Powell et d'Abbie, le petit frère de Cyrus Simpson, beau-père de Marge Simpson ainsi que le grand-père de la fratrie Bart Simpson, Lisa Simpson et Maggie Simpson. Il raconte souvent sa vie à qui veut bien l'écouter, mais il est rare qu'il ne s'endorme pas avant la fin de l'histoire. Dans l'épisode Le Gay Pied, les Simpson font un puzzle destiné aux personnes agées de 8 à 80 ans. Abraham Simpson dit alors en tenant Maggie : "On a compris, on veut pas de nous". On pourrait donc croire qu'il a plus de 80 ans. Ce qui semble être confirmé dans l'épisode Million Dollar Papy, où Abraham indique qu'il a 83 ans
    Like a Star @ heaven [b]Autre:

    Like a Star @ heaven [b]Où avez-vous connu le forum?par bart simpson


merci de suivre cette fiche de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart Simpson
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: abe simpson   Dim 2 Jan - 15:30

Bienvenue tu peux commencer a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://springfield-liferpg.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: abe simpson   

Revenir en haut Aller en bas
 
abe simpson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Les Simpson
» LES SIMPSON
» Composition SIMPSON
» Cinématiques Les Simpson : le jeu
» John Edward Simpson [assistant chirurgien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springfield Life :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: